Le Programme Grande École (PGE) de Montpellier Business School (MBS) est fait pour toi si tu veux devenir un manager généraliste, engagé et prêt à évoluer vers des postes de direction, à l’issue d’une formation bac+5 reconnue par l’État. Que tu sortes de classe préparatoire, d’un BTS, d’un DUT ou d’une licence, le PGE te permet de construire un profil complet grâce à des expériences multiples en entreprise et une ouverture internationale forte.
Le programme repose sur trois dimensions complémentaires : l’excellence académique, l’ouverture internationale et la professionnalisation. Tu peux réaliser jusqu’à 3 années complètes à l’étranger, choisir l’alternance dès la première année du PGE (avec un nombre de places illimité), et te spécialiser en dernière année grâce à 4 parcours d’excellence ou à un double diplôme Master of Science (MSc) de MBS.
Délivrant un diplôme visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et conférant le grade de Master, le Programme Grande École te prépare à occuper des postes de direction de haut niveau. Si tu cherches une formation exigeante, dans une école triple accréditée AACSB, EQUIS et AMBA, avec une vraie dimension internationale et des débouchés concrets, le PGE de MBS est une piste à explorer sérieusement.