Bachelor Business Data Analyste

En cette période de Parcoursup, le cabinet d’Audit & Conseil EY te propose en collaboration avec L’ENOES, un programme Bachelor – Business Data Analyste – en alternance. A la clé, 3 ans de formation en alternance et un diplôme reconnu par l’État.

 

 

 

EY et ENOES, un Bachelor gagnant

Tu es en terminale S ou Sti2D, tu es en première années de licence ou de prépa tu souhaites te diriger vers les métiers de la DATA, ce Bachelor est pour toi !

Tu intégreras l’équipe ACE (Analytics Center of Excellence) en tant qu’Business Data Analyst chez EY trois semaines par mois durant lesquelles tu seras amené à analyser les données afin d’en révéler la valeur. Tu auras ainsi l’opportunité de travailler pour des clients prestigieux dans de multiples univers tels que l’Automobile, les Télécom/Multimédia, Energie, le Luxe, Transport, Industrie…
Une semaine par mois, tu complèteras cette expérience par un programme de cours sur mesure à l’ENOES, école reconnue pour sa formation autour des métiers du chiffres.

 

À lire aussi : Tous les détails sur le Bachelor Business Data Analyst

Ce programme t’accompagne pendant 3 ans pour préparer un diplôme d’analyste de données (Data). Il te permet, tout en étant salarié rémunéré de bénéficier d’une expérience professionnelle dans une entreprise reconnue.
Au cœur de cette formation pluridisciplinaire, tu apprendras les bases de la finance/comptabilité, du droit, de l’audit mais également les principales techniques d’analyse des données. Un accent particulier sera donné à l’étude des étapes de préparation/retraitements qualité de la donnée, à la modélisation d’analyses métiers et à la présentation des résultats via des outils de Data Visualisation (états de restitution dynamiques).

Les métiers de demain se préparent aujourd’hui, sois audacieux et visionnaire !

 

Postule ici

Pour en savoir plus sur le Bachelor :https://enoes.com/formations/bachelor-business-data-analyst/

 

Bachelor Business Data Analyste

Bachelor Business Data Analyste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.